Radius: Off
Radius:
km Régler le rayon pour la géolocalisation
Search

Acheter une maison en toute sécurité? 8 façons d’évaluer le coffre-fort que vous achetez

Acheter une maison en toute sécurité? 8 façons d’évaluer le coffre-fort que vous achetez
Jardin & Maison

Des artisans agréés et de confiances traitent de toutes sortes de sécurité. Au-delà de vous offrir des informations sur les meilleurs verrous de votre porte d’entrée, vous trouverez des informations sur les autres dispositifs de sécurité. Pas nécessairement quoi acheter, ou où acheter, mais plutôt comment faire le meilleur choix entre les produits. Dans le cas de l’achat d’un coffre-fort, voici quelques éléments à garder à l’esprit.

Cadrans numériques et manuels

annu-liensJuste en regardant un coffre-fort, vous pouvez voir comment ils peuvent être ouverts. Même avec un remplacement prioritaire, il y aura probablement un moyen d’insérer une combinaison qui ouvrira la voie. Il n’y a pas de recommandation universelle pour le type de cadran que chaque individu devrait avoir pour son coffre-fort. Il y a des avantages et des inconvénients à chacun.

Cadrans numériques

Avantages

  • Prend moins de temps pour insérer la combinaison.
  • Simple à utiliser.
  • Plus simple de changer la combinaison.

Les inconvénients

  • Peut perdre le pouvoir.
  • Peut-être endommagé par l’eau, le pouls électromagnétique, etc.
  • Peut avoir des substitutions.

Cadrans manuels

Avantages

  • Peu probable de tomber en panne au fil du temps.
  • Très difficile à manipuler.
  • Peut-être décodé par un serrurier professionnel.

Les inconvénients

  • Prend plus de temps pour entrer la combinaison.
  • Certains apprentissages requis pour l’utilisation.
  • Difficile de changer la combinaison.

Lorsque vous avez oublié la combinaison à votre coffre-fort, avoir un cadran manuel signifie qu’il y aura toujours l’option pour une méthode d’entrée non destructive (ou pas entièrement destructrice). Cette option peut être assortie d’un prix élevé, selon les technologies de sécurité à la maison disponibles dans votre région. Mais il y aura toujours une chance d’utiliser la manipulation pour contourner un verrouillage sécuritaire.

Ce n’est pas toujours le cas lorsqu’on parle des serrures électroniques utilisées avec quelque chose comme un cadran numérique. À moins qu’il y ait un moyen de contourner la combinaison actuelle (ou un certain type de contournement de sécurité spécifique), il y aura un besoin d’entrée destructrice. Et s’il n’y a aucun moyen d’obtenir un courant d’urgence sur le cadran après une panne de la batterie, le coffre-fort ne sera extrêmement difficile à ouvrir.

Considérations pour les remplacements de clés

Beaucoup de coffres forts, anciens et nouveaux, ont des clés qui peuvent être utilisées à la place de la combinaison du coffre-fort. Cela crée de nombreux problèmes. Le premier est que le contrôle des clés devient un problème. Une clé peut être volée ou perdue, où une combinaison ne peut pas facilement être trébuché ou pris par un tiers.

L’introduction d’une rainure crée également le souci d’avoir encore une autre façon d’ouvrir le coffre-fort. Le coffre-fort de la maison devient vulnérable au crochetage des serrures et aux verrous de cylindres verrouillés, et donc vulnérable à une autre catégorie de voleurs.

L’avantage d’avoir une clé de remplacement est que vous pouvez utiliser une clé si vous oubliez votre combinaison. L’utilisation d’une clé ne sera pas nécessairement plus rapide que la saisie de la combinaison, en particulier dans le cas d’un coffre-fort, car il est peu probable que vous portiez une clé dans les limites de votre propre maison.

Préparer votre maison pour l’installation

Vous devez décider comment votre coffre-fort sera livré et installé. Le plus souvent, les gens ont choisi l’option la moins chère de la livraison en bordure de rue pour leur maison sécuritaire. Outre la différence de prix, il permet également une plus grande discrétion en termes de placement du coffre-fort. Mais peu importe ce que vous avez choisi, il y a deux facteurs à prendre en compte pour la préparation de l’installation.

Taille

 La taille de votre coffre-fort comprend les proportions, la largeur et la hauteur, mais aussi le poids. La taille influence la taille des ouvertures dont vous aurez besoin pour déplacer la maison en toute sécurité dans toute la maison. Le lieu de repos final du coffre-fort doit faire plus que de s’adapter aux dimensions du coffre-fort. Le chemin vers le point d’installation final doit également prendre en compte les dimensions du coffre-fort.

Déménagement

 Le feu moyen à la maison brûle à une température de 1 100 ° F, mais le plus important est que vous ayez les bons outils et la bonne main-d’œuvre. En plus d’être en mesure de déplacer le coffre-fort, lorsque le coffre-fort est déplacé dans votre maison ou sur votre trottoir, la discrétion de la compagnie de livraison est très importante. Vous ne voulez pas que vos déménageurs en toute sécurité annoncent « SAFE MOVER’S HOME SAFE DELIVERY » pour que tout le monde sache que vous venez d’obtenir un nouveau coffre-fort.

Avec ces points en tête, l’installation devrait se dérouler plutôt bien. Obtenir un grand coffre-fort à l’étage ou dans une chambre ou d’autres pièces exigus va être plus difficile que de le mettre dans un garage, mais rien n’est impossible si vous avez le bon chemin d’installation à la maison sécuritaire.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site web (http://serrurier95.parisserrurier.paris/).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec