Radius: Off
Radius:
km Régler le rayon pour la géolocalisation
Search

3 Stratégies des magiciens

3 Stratégies des magiciens
Brèves

Les magiciens ont leurs propres secrets, mais ils ne veulent pas s’expliquer. C’est un serment juré pour les magiciens de ne pas dire à la foule la façon dont une stratégie est faite. Il y a 3 secrets qu’ils ont distribués au fil des ans.

Voici la liste de leurs 3 techniques.

Certains tours sont complétés par un tour de passe-passe des doigts. C’est la toute première formule magique. Ce sont typiquement des moyens par lesquels ils dissimulent habilement un objet physique pour le faire réapparaître d’une autre main. Les nouveaux magiciens comment Wonder Edwrick se couvrent les manches. Ce sont des stratégies qui ont vieilli et qui sont incroyablement utilisées aujourd’hui.

Les clairières demandent beaucoup de pratique pour comprendre. Les débutants de l’émerveillement utilisent des gadgets spécialement créés pour générer la fausse impression. Les magiciens spécialisés utilisent leur remarquable tour de passe-passe. Il faudra beaucoup de main, de temps et de patience et de coordination pour bien comprendre et faire.

Un autre secret encore est l’habileté de la mauvaise orientation. Tu vois ces morceaux de papier vides ? Ainsi, lorsque le spectateur examine le papier vide, il obtient soigneusement un autre élément concernant son contraire. C’est une erreur d’orientation. Un autre type de mauvaise orientation est certainement le type qui ne permet pas au public de voir ce qui cause réellement les stratégies. Les choses que vous ne saviez pas, c’est simplement parce qu’ils aident le magicien à accomplir des choses secrètes juste en utilisant leur réputation, malgré le fait que vous auriez pu voir un magicien a beaucoup d’assistants qui font aussi des choses étonnantes.

Un autre type de mauvaise orientation est certainement l’utilisation correcte des phrases. A titre d’exemple, un magicien vous expliquera de cocher la case vide. Nous avons tendance à considérer la boîte comme nue simplement parce qu’il l’a expliquée. Notre cerveau réfléchit dès que le magicien en reçoit un lapin.

magicien06

 
La mauvaise orientation exige beaucoup d’énergie et de pratique dans la planification. Il faut une coordination de tout le corps (un système fait quelque chose même si l’autre a fait autre chose) et une réflexion rapide. L’erreur d’orientation est sans aucun doute un magicien et les artisans en sont très fiers.

Une formule magique supplémentaire pourrait être le motif ou peut-être le discours fréquent d’un magicien. Les erreurs d’orientation sont le plus souvent causées par des motifs. Le magicien vous demandera de regarder sa main droite et puisque vous cherchez, vous ne reconnaîtrez pas ce que sa main gauche exécute. Cela peut être une façon très intelligente de donner l’impression que ce qui se passera après cela devient si merveilleux avec le clin d’œil des yeux.

Le motif prend souvent la forme d’une histoire, où un magicien vous montrera quelque chose qui lui est arrivé à un moment donné. Parfois, c’est tellement drôle qu’on oublie de penser à ce que font leurs paumes de mains ou à ce que leurs assistants leur fournissent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec